weltekinternational.com

Navitek Imprimer Imprimer

Navitek S13

Les Atouts

La cagoule à ventilation assistée Navitek* S13 Airkos présente 4 avantages :
1 - Une cellule à restitution révolutionnaire des couleurs et des contrastes,
2 - Un champ de vision extra-large dans une cagoule ergonomique,
3 - Une lagr visière incolore pour les travaux de préparation et de meulage
4 - Une combinaison parfaite avec l’unité de filtration Airkos*

La Navitek S13 est dotée de cristaux liquides pourvus d’une bande passante spécifique : la restitution des couleurs et des contrastes, en mode clair et en phase de soudage est exceptionnelle et incomparable. Cette vision réaliste des couleurs et des contrastes améliore très nettement la qualité des soudures, soulage l’effort optique de l’opérateur, et rend possible le suivi d’écrans digitaux.

Pour compléter ce rendu de couleurs parfait, le champ de vision de la Navitek S13 a été porté à 100x67mm et a été parfaitement aligné avec l’axe de vision du soudeur. Cette nouvelle cellule procure une vision parfaite du bain de fusion avec d’excellentes classes optiques 1/1/1/2.

Fort d’une technologie maitrisée et d’un process de fabrication contrôlé, Weltek a porté la garantie de la cellule S13 à 3 ans.

Les 4 capteurs d’arc indépendants sont positionnés dans les angles extérieurs et sont associés à un temps de réaction extrêmement rapide de 0,1ms pour une détection sans faille de l’arc de soudage.

La cagoule Navitek S13 mixe le meilleur de la protection soudage automatique et l’une des plus grandes visières de meulage. La visière de la cagoule Navitek est certifiée EN 175 B et offre au soudeur la possibilité de meuler en toute sécurité. La visière est en polycarbonate d’épaisseur 1mm avec d’excellente classes optiques.

Un confort accru par la vision latérale offrant un champ de vision à 160° pour le soudeur. Cette vision latérale est en polycarbonate transparent teinté DIN 5. La Navitek S13 est disponible avec ou sans vision latérale.

Les 4 capteurs d’arc indépendants sont associés à un temps de réaction extrêmement rapide de 0,1ms pour une détection sans faille de l’arc de soudage.

La teinte de soudage est sélectionnable sur 2 plages : de DIN 5 à DIN 8 et de DIN 9 à DIN 13. Avec les réglages de sensibilité des 4 capteurs et du temps de retour au clair : la Navitek S13 est adaptée au soudage à l’arc, MIG/MAG, TIG, Micro-TIG, Pulsé, etc. L’intégralité des paramètres est rassemblé sur un large affichage digital clairement visible de l’opérateur. De plus, les réglages de la S13 sont tactiles et positionnés à l’intérieur pour plus de facilité d’accès, même avec des gants de soudage.

La Navitek S13 est équipée du serre-tête longitudinal avec 4 réglages : hauteur, largeur, inclinaison et ajustement en profondeur pour les soudeurs utilisant des lunettes à verres correcteurs.


Demander le prix

La technique
Matériau Polyamide
Vision périphérique MultiView teinte DIN 5
Technologie LC Twisted Nematic
Classes Optiques 1/1/1/2
Alimentation Piles - Auto Off
Applications Arc, MIG/MAG, TIG, MicroTig
Normes EN175B, EN166, EN379
Garantie 3 ans
Vision relevable Renforcée 2 points
Meulage Oui - Polycarbonate Incolore
Serre-tête Confort - 4 réglages
Nombre capteurs 4 - Indépendants
Temps de réaction 0,1ms
Réglage retour Continu - De 0,1s à 1,9s
Teinte de soudage Variable DIN 5-8 et DIN 9-13
Champ de vision 100x67mm
Vision TrueColors* Restitution Couleurs/Contrastes

Polycarbonate extérieur (x10) AX 4000
Polycarbonate intérieur S13 (x10) AX 2360
Polycarbonate visière (x5) AX 3415
Bandeau anti-transpiration (x2) AX 1140
Batterie Lithium AX 2710

  • Navitek S13 GT38S13
  • Navitek S13 Side Vision GT58S13

Imprimer

Produits associés